top of page

Le projet des Cinq Quartiers

Capture d’écran 2019-09-03 à 09.55.10.pn

Le groupe 3F Immobilière Atlantic Aménagement a acquis un terrain de plus de 4 hectares au lieu-dit « Cinq Quartiers », à Angoulins-sur-Mer. 

Sur ce site, le projet consiste en la création d’un EcoQuartier exemplaire inscrit dans une démarche de développement durable et co-construit avec les habitants. Il doit répondre aux besoins de création de logements sur Angoulins, et notamment de logements locatifs sociaux et abordables.

Pour ce projet, l'ensemble des acteurs souhaitent engager une démarche de labellisation EcoQuartier, pour co-construire un projet durable et concerté. 

 

Pour ce faire, Le groupement Immobilière Atlantic Aménagement – VINCI Immobilier et SOFIMAT, propriétaire foncier et assurant le rôle de maitrise d’ouvrage, mettra en place les conditions permettant un dialogue permanent et efficace tout au long de l’opération avec l’Agglomération de La Rochelle, la commune d’Angoulins et les habitants.

2021 LOGO Angoulins couleur (2).jpg
CA La Rochelle.jpeg
Logo IAA Q.jpg
logo vinci immobilier.jpg
nveau logo OPH CDA LR janv 09.jpg
logo-sofimat.jpg
bottom of page